Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
9 janvier 2007

Société de destruction massive

Je vais mal ; je suis malade, c’est facile à comprendre. Mais tous ces gens qui ne sont pas malades, pourquoi vont-ils mal ? Ils ont leur corps pour maison, pour refuge. Ça ne leur suffit pas. Cette sécurité là ne leur suffit pas.

Parce que l’insécurité extérieure, elle, est énorme, immense, gigantesque. Parce qu’il n’y a rien, malgré tous les efforts humains depuis la nuit des temps, qui n’empêche la loi du plus fort.

Evidemment que notre société ne fonctionne pas ; qu’à long terme, elle n’est pas viable. Evidemment que le capitalisme ne peut pas bien se finir.

Et tout le monde le sait.

Alors peut-être que ça m’arrange d’être malade.

Pourtant, moi aussi je voudrais participer, parfois. Au moins avoir le choix.

Exploser le virtuel.

Et profiter, avec vous, tous ensemble, de ce qu’il reste, avant la fin, prendre le plaisir, dans notre société, notre société de destruction massive.

(Ecrit les 6 et 9 janvier 2007 et publié le 9 janvier 2007)

Publicité
Commentaires
R
ne regarde pas l'extérieur de toi mais bien l'intérieur et garde le cap car tout vient de l'intérieur à partir de là notre vision du monde devient différente. Tout n'est qu'illusion, nous sommes ici pour jouer le grand match de la vie, alors vis-la au max. et reste centré sans essayer de comprendre car le plan est plus grand que tu penses... sois heureux et célèbre la vie
A
alors profite et sois vivant!<br /> c'est tout ce que moi j'espere du fond de ma grotte...<br /> je t'embrasse mon ange
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité