Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
16 juillet 2007

Je suis le meilleur

Il m’est arrivé exactement ce que j’avais prédis. Je suis le meilleur.

Vouloir quelqu’un. Ce n’est pas de l’amour. Vouloir le posséder. Le garder pour soi. Tout lui prendre. Et rentrer dans sa tête, dans son corps. Vouloir quelqu’un. C’est vouloir le détruire. L’annihiler. On s’en fout du bonheur des autres. Bandes d’hypocrites. Vous n’en avez rien à foutre du bonheur des autres. Et moi non plus. Les autres on veut les faire sien. C’est tout. Même si c’est impossible, voué à l’échec, et qu’on se fait du mal, et qu’on sait qu’on est fou. C’est ça qu’on veut. Et je n’ai pas gagné. Oui je suis le meilleur. Mais je n’ai pas gagné. Et j’en ai ras le bol des mots. Parce qu’ils n’arrangent rien. Mais je n’arrive pas à fermer ma gueule. Parce que même s’ils n’arrangent rien, je veux les crier. J’ai besoin de les crier. Je veux crier les mots. Et maintenant je ferme ma gueule.


(Ecrit et publié le 16 juillet 2007)

Publicité
Commentaires
K
c'est bon maintenant tu peux ouvrir grand la bouche !!! :oD
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité