Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
6 avril 2007

Le plus vieux des hommes

Je ne suis pas cet enfant.

Je ne suis pas cette femme.

Je ne suis pas cet homme.

Mais moi aussi...

Je ne suis pas cet enfant. Cette femme. Cet homme.

Ces milliards de vie sur Terre.

Je ne le suis pas.

A leur place. Dans leur tête. Dans leur peau. Dans leur coeur.

Je n’y suis pas.

Mais...

J’y étais.

Ici et là. Ailleurs partout.

J’y étais.

Je suis le plus vieux des hommes.

Le plus vieux des hommes.

(Ecrit entre les 1er et 6 avril 2007 et publié le 6 avril 2007)

Publicité
Commentaires
M
C´est le 6 mai aujourd´hui :<br /> c´est à dire : depuis tout un mois<br /> tu nous n´écris pas :-(<br /> tant plus en soucis <br /> je pense à toi !!!
B
trop bo ta voix ca sent bon la testosterone, ca me fait bcp d'effet...
M
Oui je souhaite que tu es par-tout, pour-tout et <br /> dans tous/toutes/tout = bref: je souhaite que tu AIMES ! OUI ! MALGRÉ TOUT !!!<br /> http://www.kaikracht.de/zen/english/index.htm<br /> Je pense à toi ces jours !
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité