Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
6 mars 2007

Les délires des autres

Les délires des autres. Parfois, ils l’influencent en bien. La réalité.

Parce que c’est leur motivation, pour s’entraider, construire, améliorer, pour faire l’amour...

Les délires des autres. Parfois, ils l’influencent en mal. La réalité.

Parce que c’est leur justification, aux violences, aux abus, aux méchancetés, aux injustices, qu’ils entretiennent...

Les autres, ils ont la capacité de la transformer. La réalité. Les autres. Ils nagent, dans un océan rempli des délires qu’ils créent.

Et moi je crie. Noyé. Dans les délires des autres. Je crie. Pour exister. Je crie. Sur la réalité... La réalité... Que je ne sais pas transformer.

(Ecrit et publié le 6 mars 2007 – Modifié le 17 mars 2007)

Publicité
Commentaires
A
envie d'etre pres de toi, le temps d'un instant...bisous delicats mon ange...
A
j'essaye juste mon lien;)mais je t'embrasse par la meme occasion...
A
que celui qui ose pretendre changer la realite se leve!elle est là et bien plus ancree que toi, ce n'est pas elle qui faut modifier mais ton existence...c'est vrai quoi, faut qu'on se donne les moyens et qu'on defonce ces murs...tu as les armes pour, je n'en ai jamais doute!<br /> et puis je crois en toi...<br /> je t'embrasse encore et encore...et il est un delire que j'aimerais partager avec toi...
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité