Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
11 juillet 2007

Sans titre

Je ne sais pas être heureux. Comment on fait. Pour se contenter. De ce que la vie donne. De ce que les autres donnent. On croit que c’est de soi qu’on a peur. De ne pas donner assez. Donner bien. De donner trop. Mais en fait on s’en fout de ça. Si ce que je leur donne aux autres ce n’est pas assez, ce n’est pas bien, c’est trop. C’est leur problème. Le mien, c’est que ce qu’ils me donnent, je ne m’en contente pas. Alors oui, je ne sais pas être heureux. J’essaye d’apprendre. Mais je n’y arrive pas. Et malade ou pas malade. Ça ne change rien. Je serai toujours inapte. A gérer ces putains de relations humaines. Elles sont un mystère pour moi. Et elles le resteront. Parce que je n’ai même plus envie de chercher. Je suis lassé de chercher, de ne pas comprendre, de ne pas trouver. Je suis lassé de ne pas y arriver. Je veux juste m’endormir. Et ne plus me réveiller.


(Ecrit et publié le 11 juillet 2007)


Publicité
Commentaires
P
Ne t'endors pas, car même si tu te dis physiquement moche ce n'est pas le cas de l'intérieur crois moi [même si sa fait peu de temps que je te connais]<br /> BiZOo P'tit nept'
R
Juste envie de te dire de ne pas t'endormir...
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité