Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
30 janvier 2007

Il y a quelqu'un

Il y a quelqu’un. Quelqu’un qui me donnait envie, tout le temps, qui me faisait rire. Quelqu’un, dont j’étais sûr qu’on était fait l’un pour l’autre.

Il y a une chose qui ne devrait pas exister, qui ne devrait pas être permise d’exister. Une chose absurde, monstrueuse, impossible à avaler, à digérer, qui tue, une partie de nous.

Il y a quelqu’un. Que j’aime, et qui ne m’aime pas.

Pourquoi ? Pourquoi peut-on aimer sans être aimé en retour ? Pourquoi l’amour continue d’exister sans réciprocité ?

Je ne comprends pas. Je ne comprends pas les évènements de ma vie.

Je ne vois aucun sens, pas d’utilité, rien qui ne permette d’avancer. Que de l’injustice... De l’injustice... Je n’ai jamais rien fait moi. Je n’ai tué personne. J’ai toujours essayé de faire le moins de mal possible, j’ai même essayé d’aider parfois. Je mérite mieux que ça. J’ose à peine l’écrire ce " ça ", tellement il est pitoyable... Une famille foldingue, violente et insécure ; une agression sexuelle à 7 ans, avec menace de mort ; une maladie douloureuse, défigurante et mystérieuse ; le seul amour de ma vie non partagé... C’est quoi le sens ? C’est quoi le but ? Voir jusqu’où il est humainement possible de tenir avant de se tirer une balle ? C’est un concours ? Il y a des paris qui sont faits sur moi ? « Je te dis qu’il tient jusqu’à 30 ans. » « Non moi je dis 28 à tout casser. »

Je ne comprends pas.

Il y a quelqu’un. Parfait pour moi. Quelqu’un. Pour qui je suis parfait aussi. Je le sais. Moi je le sais. Parfaits, l’un pour l’autre.

Il y a quelqu’un. Qui ne voit pas, qui ne sait pas. Quelqu’un. Qui ne comprend pas. Mais on a rendez vous. Car tout n’est pas possible. Et ça, ce n’est pas possible.

Il y a quelqu’un. Qui verra, qui saura. Quelqu’un. Que moi j’ai trouvé. Et qui me trouvera.

Il y a quelqu’un. Que j’aime. Et qui m’aimera...

Car ce n’est pas possible... Ce n’est pas possible... Au moins ça... ce n’est pas possible... Putain de merde mais ça n’a pas à être possible ! On n’a pas à créer un monde où même ça c’est possible !

Il y a quelqu’un. Que j’aime, et qui ne m’aime pas.

(Ecrit entre les 24 et 29 janvier 2007 et publié le 30 janvier 2007)

Publicité
Commentaires
J
c'est un blog de cocus ici ?
L
j'étais dans le même cas, je l'aimais, il m'appréciait, je voulais être avec lui, être la seule l'unique pour lui, il avait quelqu'un .. ce quelqu'un n'était pas moi ...
'
moi aussi je suis dans le même cas, il ya quelqu'un que j’aime, qui me rend très heureuse... un seul regard, un seul mot, un seul geste de sa part et je revois la vie en rose!! mais il ne le sait pas, je ne sais pas s'il pourra m'aimer un jour... et voila... il ya pas pire que ça!!!!
'
moi aussi je suis dans le même cas, il ya quelqu'un que j’aime, qui me rend très heureuse... un seul regard, un seul mot, un seul geste de sa part et je revois la vie en rose!! mais il ne le sait pas, je ne sais pas s'il pourra m'aimer un jour... et voila... il ya pas pire que ça!!!!
'
moi aussi je suis dans le même cas, il ya quelqu'un que j’aime, qui me rend très heureuse... un seul regard, un seul mot, un seul geste de sa part et je revois la vie en rose!! mais il ne le sait pas, je ne sais pas s'il pourra m'aimer un jour... et voila... il ya pas pire que ça!!!!
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité