Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
8 septembre 2006

Dans les vagues

Dans les vagues. J’oublie. L’horreur.

Des enfants. Ligotés. Bâillonnés. Obligés.

J’oublie. L’horreur. Dans les vagues.

Des corps. Mal-aimés. Malmenés. Forcés.

Pardonnez-moi.

D’oublier.

Pardonnez-moi.

Dans les vagues. D’y trouver. Ma liberté. Et de ne pouvoir la partager. Vous sauver.

Je vais dans les vagues.

Tourneboulé.

Mais je ne veux pas vous abandonner.

Je ne veux pas vous abandonner.

Pardonnez-moi. Si je le fais.

J’ai besoin des vagues.

Pour être lavé.

Pour tout oublier.

L’horreur.

Pas vous. L’horreur, mais pas vous.

Vous, je vous emmène.

On va dans les vagues.

Et tout est oublié. L’horreur.

Mais pas vous. Jamais.

Dans les vagues. Il y a nous.

Tourneboulés.

Nous. Et notre liberté.

Tout le reste est oublié.

Dans les vagues. Il y a juste nous. Nous et notre liberté.

(Ecrit et publié le 8 septembre 2006 – Modifié le 13 septembre 2006)

Publicité
Commentaires
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité