Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
25 août 2005

Sans titre

Allo ? Je t’entends mal. Attends. Quoi ? Morte. Mais comment ça morte ? C’est sûr ?

Elle ne s’est pas loupée. Cette fois. Seule. Dans la cave. Mon dieu. C’est une blague. Non. Non ! Attendez ! Je n’ai pas compris ! Attendez ! Non ! Attends. Attends. Morte ? Je n’ai pas compris. Comment ça morte ? Je ne comprends pas ce que ça veut dire morte. Attendez ! Non ! Je ne suis pas d’accord. C’est ça. Je ne suis pas d’accord. Non. Morte. Ça ne veut rien dire morte !

Tu riais tellement. Non. Vraiment je ne suis pas d’accord. Du tout. Je ne suis pas d’accord du tout. Tu riais tout le temps ! Oui ! C’est si bon de rire ! J’ai envie de rire avec toi ! Oui ! C’est si bon ! Tes filles. Tes filles ! Tu les as abandonné ! Mon dieu. C’est une blague. Et nous rions. Comme toi. Avant. Oui. Nous rions tellement. Tes filles ! Je ne t’en veux pas. Non je ne t’en veux pas. Elles t’appellent ma petite maman. Ma petite maman. Parce que tu es fragile. Petite. Petite maman. Tu les as abandonné ! Avant déjà. Oui. Je sais. Si je t’en veux !

Toute seule. Dans la cave. C’est une blague. Personne ne va tout seul dans une cave ! Nous rions ! C’est si bon ! Personne ne met une corde autour de son cou ! Qu’est-ce que ça veut dire ?! En robe de chambre. Non. Ça n’existe pas ça. Elles t’appellent ma petite maman. Une petite maman. Qui rie. Qui rie tout le temps.

Tu as l’air de dormir. Morte. Tes cheveux. Je touche tes cheveux. Pardonne moi. Pardonne nous. Elles ne peuvent pas venir te voir. Ça leur fait trop mal. Tu comprends ? Elles t’ont écrit. Tiens. Doucement. Je voudrais rire ! C’est ça que je voudrais ! Et toi aussi tu riais ! Alors pourquoi on pleure ! Bordel pourquoi on pleure tous ! Nous on veut rire ! Pourquoi tu es allé dans cette putain de cave dégueulasse ! Toute seule ! Qu’est-ce que ça veut dire !? Ça ne veut rien dire ! Du tout. Du tout du tout du tout ! Oui tu as fait comme ton père ! Et alors lui non plus ça ne voulait rien dire ! Vous ne voulez rien dire ! Rien ! Vouloir dire ! Alors faut le dire ! Nous aussi on peut aller dans une cave, se foutre une corde autour du cou et envoyer tout le monde aller se faire foutre ! Ce n’est pas dire ça !

We are kissing you. Oui. Et nous rions. Tu sais avec ton chewing gum ! Tu étais trop drôle ! Avec ton chewing gum ! Oui ! Tout le temps ce chewing gum ! Pourquoi tu avais tout le temps un chewing gum ?! C’était tellement drôle ! Oui tu me faisais rire ! Ma chère tante. Tu me manques. Ton putain de chewing gum ! Moi non plus je n’ai plus envie de vivre. Ma chère tante. Mais je n’irai pas dans cette cave. Non. Je suis désolé. Ma très chère tante. Je vais dire.

(Ecrit et publié le 25 août 2005)

Publicité
Commentaires
J
toi, toi, toi mais tu ne fais que t'écouter parler ! bazouèle ! Arrête de regarder ton nombril , enlève les petites graines qu'il y a dedans pis continue ! Moi je m'aime, je me regarde, je me caresse et je m'admire mais je passe pas mon temps à brailler comme une chèvre en rut. Prends tes chaussons ( aux pommes, ha ! ha ! ) pis marche le corps drette !
S
je ne sais pas quoi dire non plus ...<br /> c'est tellement triste, tellement beau, tellement drôle
H
J'ai lu ton texte, mais je ne trouve pas les mots. Alors je laisse juste une petite trace....bises.
A
*soupir*
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité