Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
4 octobre 2006

Je suis malade

Je suis malade. A un moment donné il faut bien le dire ! Arrêter d’essayer de le cacher. Je suis malade. Putain de merde ! Si seulement ce pouvait être un cancer. Quoique ça y ressemble. En pire. Je suis malade. Et je meurs à petit feu. Car c’est bien de ça qu’il s’agit. Je meurs et tout le monde s’en fout. Et personne même ne le voit. Je hais tout le monde. Je vous hais tous ! Quand on est malade, on a besoin d’être soigné. Où sont les soigneurs ? Où sont les putains de soigneurs ?! Je ne suis pas superman. Je ne suis pas superman putain de merde ! Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ? De plus, en moins, différemment ? Qu’est-ce qu’il faut que je fasse bordel ?! Toutes ces conneries partout sur le pouvoir en soi, mais c’est de la merde ! Il n’y a rien en soi, rien qui puisse faire face à ça. Il n’y a pas de voix. A l’intérieur, il n’y a pas de réponses. Il n’y a absolument rien. Juste la maladie, qui se développe et détruit tout. Je suis malade. Et je ne suis pas soigné. Voilà la simple et stricte vérité. Il n’y a rien d’autre. Absolument rien d’autre à dire.

(Ecrit et publié le 4 octobre 2006)

Publicité
Commentaires
P
Le malade, c'est toi... Le medecin c'est aussi toi.
A
alors je ne dirai rien mais inscrirai quand meme ces quelques mots...<br /> je n'ai aucun pouvoir si ce n'est mon affection si profonde pour toi...quand je lis tes mots j'ai mal pour toi et je voudrais faire ce que je ne peux pas...<br /> ici ou ailleurs mes ailes te sont grandes ouvertes ainsi que mon coeur...<br /> plus que jamais je pense a toi mon ange et te fais de doux baisers...
M
NON<br /> on lit<br /> on relit<br /> et encore et encore<br /> on est hors des mots -<br /> on reste muet parceque chaque mot<br /> devient banal en face de ton sort<br /> c´est ca<br /> crois moi<br /> je reviens régulièrement ici <br /> et je ne sais rien de plus déchirant<br /> dans les pages que je croise<br /> et tant je suis entourée <br /> des jeunes élèves insoucieux<br /> tant je pense à TOI !<br /> tant tu es loin tant tu es près !<br /> je reviendrai<br /> D.
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité