Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
15 avril 2006

Je veux que mes parents me demandent pardon

Je veux que mes parents me demandent pardon. Pardon de m’avoir fait malgré le monde. Ce monde. De m’avoir imposé sa folie. La leur. Surtout. Pardon. Pour leurs mensonges. Leurs violences. Leurs lacunes. Leurs " trops ". Pardon. De ne pas être parfaits. De ne pas s’être intéressé. De m’avoir laissé. Abandonné. Pardon. De ne pas m’avoir aimé. Assez. Bien. De ne pas m’avoir appris. Tout ce que je ne sais pas. Pardon de ne pas me demander pardon. Pardon. Pour tout. Je veux que mes parents me demandent pardon.

(Ecrit les 14 et 15 avril 2006, publié le 15 avril 2006)

Publicité
Commentaires
A
le soleil parfois ravive l'etincelle de bien etre...qu'il en soit ainsi pour toi...je t'embrasse tres fort mon ange car aussi etrange que cela puisse etre...je tiens a toi...
A
j'ai mes habitudes et j'ai surtout mes anges...mon ange...j'ai toujours cet espoir de lire le bonheur dans tes mots, le bien etre...je serai patiente car je veux y croire...et surtout je crois en toi...prends soin de toi bel ange...prends soin de toi...<br /> mille baisers pour t'accompagner...
A
je voulais repasser dans ton univers, je ne t'oublie pas mon ange que j'embrasse bien fort...
A
un jour , je garde l'espoir secret de voir ton coeur me sourire...<br /> je t'embrasse mon ange
A
j'aurais toujours cette envie de te serrer dans mes bras...plein de bisous mon ange
Desperate Young Man / Journal d'un "jeune" homme désespéré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité